Et si vous associiez votre image en 2019 à la belle partition que joue la relation franco-allemande ?

Devenez mécène d’un grand événement musical franco-allemand à Nantes !

C’est avec plaisir que le Club d’Affaires Franco-Allemand Nantes-Atlantique soutient en tant que partenaire le concert événement franco-allemand qui se déroulera le samedi 1er juin à Nantes et regroupera sur la scène de la salle Paul Fort plus de 80 musiciens français et allemands.

Le concert est organisé par l’Harmonie de Toutes-Aides (HTA) et le Musikverein Heid (orchestre d’harmonie de la région de Cologne). Les deux orchestres scellent ainsi un échange sur trois années, auquel est aussi associé le Pfarr-Cäcilienchor Hünsborn (chorale de la région de Cologne).

Orchestre d’harmonie fondé en 1930 à Nantes, l’HTA compte 60 musiciens amateurs âgés de douze à quatre-vingt-huit ans et est dirigé depuis 2010 par Gaël Coutier, professeur de trompette au Conservatoire de Nantes. L’HTA se donne pour mission de « promouvoir la pratique et la diffusion de la musique auprès du plus grand nombre et croit intimement au pouvoir de celle-ci en tant que lien social ».

Cette ouverture intergénérationnelle, interculturelle, sociétale portée par l’HTA rejoint les valeurs que nous partageons au CAFANA et qui souvent font la singularité des relations franco-allemandes.
L’HTA vous propose de devenir mécène et de vous engager ainsi dans le soutien à la culture tout en bénéficiant de remises fiscales avantageuses. Vous pourrez associer votre image à cet événement culturel franco-allemand exceptionnel :
– Profiter de l’impact médiatique de l’événement
– Concourir à valoriser la culture, l’esprit d’ouverture et de partage
– Affirmer votre engagement dans la vie associative et culturelle de votre territoire
– Contribuer à la création d’une œuvre originale
– Bénéficier de contreparties et organiser des actions de relations publiques.

Pour plus d’informations sur l’HTA, son échange avec l’Allemagne et son offre de mécénat, téléchargez la plaquette : ici
Nous souhaitons l’Harmonie de Toutes-Aides et au Musikverein Heid un très bon vent pour cette aventure musicale et humaine !

Cécile Gerdaoui
Co-Présidente du CAFANA